5/10/2014

5/10/2014

Dimanche 5 octobre a eu lieu à Varces la première journée du championnat régional minime de roller hockey. Les Sentinelles de la Fraternelle se sont présentés avec une jeune équipe, dont la plupart des joueurs disputaient leur premier match. La première rencontre contre les frelons de Varces fut difficile. Les berjalliens ont cherché leur marque. Malgré une défense solide, les sentinelles n’ont pas réussi à tenir devant un adversaire expérimenté. Le match se solde par une défaite de 27 but à 0.

Lors du deuxieme match contre les aiglons de Valence, les Sentinelles ont gagné confiance. Ils ont montré leur capacité avec beaucoup de tirs sur la cage adverse. Malheureusement la réussite n’était pas au rendez-vous et les berjalliens s’inclinent 13 à 1.

Cette première journée a montré des capacités dans cette jeune équipe. Même si ce début de championnat a été chaotique, il reste toute la saison pour que les Sentinelles démontrent leurs talents. Nous souhaitons une bonne continuation à ces jeunes joueurs.

 

Nous trouver


Agrandir le plan

Facebook

Partenaires

Liens utiles

logo frat

Fédération-Française-deRoller-Sports