Dimanche 17 novembre 2013 à Thyez

Dimanche 17 novembre 2013 à Thyez

Des sentinelles combatives mais battues !

C’est par un temps digne d’un mois de novembre en  Nord Isère que l’équipe régionale est partie en direction de Thyez.

Le premier match était une rencontre attendue face à Chambéry, une équipe de la poule qui semble proche du niveau de notre régionale. La confrontation offrait aussi une opposition « fraternelle » entre notre recrue Robin et son frère jouant pour Chambéry. Après une difficile première mi-temps (5-1 pour Chambéry) où Bourgoin a été dépassé et n’a pas réussi à construire grand-chose, l’équipe s’est bien reprise en seconde période. Le discours de coach Yannick a porté ses fruits, mais nous  terminons la rencontre sur une défaite 8-4.

Le second match s’annonçait très compliqué face à une équipe de Montchavin ayant battu Genève 9-4 le matin même. Le match fut à sens unique, Bourgoin malgré une réelle combativité a été dépassé par la technique individuelle, le collectif huilé et la profondeur de banc de son adversaire. Résultat sans appel : 18-2. Malgré ce score pour le moins « fleuve », nous pouvons retenir des éléments positifs de ce match. Encore une fois Tim dans la cage a été « énorme », notre gardien rookie  progresse à la vitesse des slaps de Montchavin. L’équipe a eu une bonne réaction d’orgueil dans les dernières minutes. Et la solidarité du groupe, malgré le score, devrait permettre de continuer de progresser dans tous les secteurs du jeu.

Enfin comment ne pas terminer sans dédicacer ces matchs à Virginie, le capitaine exemplaire de l’équipe à qui l’on souhaite un très joyeux anniversaire !

Les photos du match ici

Nous trouver


Agrandir le plan

Facebook

Partenaires

Liens utiles

logo frat

Fédération-Française-deRoller-Sports